
Au suivant...
Au suivant...
Au suivant...
Je suis "GRE"...
Ici, on ne se prend pas au sérieux, il s'agit de se balader sur les sentiers et de raconter des histoires imaginées par les objets rencontrés...
Je suis à jour, 19/09/2024
> Je suis les massages...
> Je suis sur Facebook: Fred Uyt
Au suivant...
BHOUUUU …. Je me suis construit sur les sentiers dits « des Japonais », une tête de bois ramassé dans un trou d’eau, un corps et des bras de ferrailles découverts dans une mine oubliée et des clous abandonnés à la rouille. Je suis une sentinelle éphémère d’un lieu qui reste encore à définir… peut-être votre jardin, comme un repoussoir à volatiles ou comme un perchoir pour ces mêmes volatiles qui ont bien compris le leurre. Mais je n’ai absolument pas envie de finir en cauchemar ou en boucan, mais plutôt avec un chapeau de paille et bien dans mes chaussettes rouillées. Rêvant secrètement d’être l’étape momentanée d’un martin pêcheur, alcyon sacré et annonciateur d’heureux présages.
Dans la nature, l’insecte « éphémère » ne fait que voler et se reproduire en plein vol, même ses ailes ancestrales ne peuvent de rabattre. Apparu il a -360 MA, c’est un des insecte le plus vieux encore vivant et… à la vie la plus courte, quelques heures seulement.
Bhouuuuu se plaid à citer :
​
Dominique Fortier – Les larmes de Saint Laurent
Hermann Hesse - Le loup des steppes

